Je vais déjà parler de La Digue..C'est l'île des Seychelles que j'ai préférée. Elle est petite, très facilement parcourable à pieds ou à vélo, et si vraiment vous ne voulez pas faire de "sport", il est possible de louer de petites voitures électriques.

Les personnes aussi bien de l'hôtel que dans la rue sont absolument adorables. On vous aborde facilement, vous demande si vous avez besoin d'aide et les personnes discutent naturellement comme si vous les connaissiez depuis toujours. J'ai adoré cette convivialité aisée et sans arrière-pensées.

Pour en revenir au Domaine de L'orangeraie, c'est un hôtel 4 étoiles, absolument magnifique. Le cadre, n'en parlons pas, juste idyllique. Le personnel particulièrement arrangeant, gentil, aimable, poli enfin parfait. On n'a rien trouvé à redire. Même les autres clients étaient sympas. Je vous promets, ils ne m'ont pas payée... mais comme vous pouvez le constater, j'ai adoré...d'ailleurs chériiiiiiiiiiiii, j'y retournerais bien.

Avec une mention toute spéciale pour Kévin, le manager de l'hôtel qui nous a tout particulièrement dorlotés.

Il faut aussi que je vous parle du spa. La vue est à couper le souffle sur une bonne partie de l’île car il est sur les hauteurs et mon dieu, qu'elles sont douées...